Image Club de Plage Mickey Goelands Saint Jean de Monts
Image Club de Plage Mickey Goelands Saint Jean de Monts
Famille Lemée

1963

Le club de plage des Goelands a été créé par M. et Mme André. Ils ont installé leur club appelé à l’époque “Club des Goelands” sur ce formidable espace qu’offre la plage de Saint Jean de Monts. Le grand portique, quelques trampolines et des balançoires ont été les premiers matériels du club. La piscine viendra en 1971. M. André décède en 1988 et Madame André dirigera le club une dernière saison en 1989.

1990

Patrick et Viviane prennent la suite. Ils ont su moderniser le club avec des structures gonflables tout en conservant son esprit. Avant de prendre la suite de Monsieur André, Patrick a été moniteur pendant plus de 20 ans. Viviane est dans sa cabine pour un accueil convivial et de qualité.

2020

La Famille Lemée continue… Cédric (Titi), Sabine, Thomas et Julien sont les garants du maintien de l’âme du club : Club familial et de qualité.  Ils apportent leur dynamisme  et emportent avec eux enfants et adultes grâce à des jeux adaptés à tous les goûts. Les habitués des réseaux sociaux peuvent les suivre en direct. Et les délicieuses crêpes de Sabine sont offertes aux nouveaux arrivants 🙂

Babyfoot
Image Club de Plage Mickey Goelands Saint Jean de Monts
Image Club de Plage Mickey Goelands Saint Jean de Monts

Rigueur, Plaisir et Tradition sont les pierres angulaires de ce club. Rigueur car chaque matériel est vérifié, entretenu et repeint entre chaque saison. Chaque moniteur est diplômé de Staps et porte une tenue reconnaissable. Il est conseillé et aidé si nécessaire par un superviseur garantissant ainsi une animation de qualité pour les enfants. Le club signe la charte de qualité des clubs de plage Mickey. Le club est sans cesse surveillé pendant les heures d’ouverture. Plaisir bien sur : avant tout celui des enfants qui viennent s’amuser avec leurs copains, leurs monos, le matériel, les jeux. Plaisir aussi des parents qui voient leurs enfants progresser, jouer, sauter, s’exprimer… et pour qui des activités sont aussi possibles (du volley, des petits jeux de réflexions différents chaque jours…). Tradition enfin car les enfants d’aujourd’hui ont les mêmes besoins que ceux d’hier : la gym du matin pour progresser en motricité, les jeux collectifs pour apprendre au contact des autres et se socialiser, les trampolines, les châteaux et tous les autres jeux pour rigoler seul ou avec les copains, la piscine pour apprendre à nager et les copains, les copains, les copains !